samedi 29 août 2009

La ptite famille!

Je vous présente la maman AIDA (les photos ont été prises à l'occasion de son anniversaire), son ex-mari JULIO, son fils JULIO junior, sa fille JULIA et la mamie!

Le dessert était magnifique, tout comme j'aime, c'est-à-dire....au chocolat!! Un délice! On a trinqué au vin rouge "borgoña", une imitation du bourgogne de chez nous, mais rien à voir... rien ne vaut un bon vin français, héhé (ils ne veulent pas ouvrir la bouteille de vin que je leur ai offert, ils veulent la garder le plus longtemps possible!)

PS: en cliquant sur les photos, vous pouvez les agrandir (car elles apparaissent petites sur le blog)

2 commentaires:

  1. je vois que la vie la bas est bien agréable!profites en bien
    j'ai été heureuse de te parler hier! bisou
    nat!

    RépondreSupprimer
  2. petite gourmande, hummmmmmmmmmmm, chocolat là là , t'es belle tu sais ma puce, rayonnante

    RépondreSupprimer