vendredi 28 août 2009

Miraflores

Voici les premières photos de Miraflores, le "distrito" de Lima le plus touristique où il est bon faire du shopping, se ballader, et faire son petit footing si l'envie vous en dit! Lorsqu'on lève les yeux au ciel, on aperçoit des dizaines de parapentes car le vent souffle beaucoup sur la côte. Le ciel est plutôt gris comme vous pouvez le constater mais c'est normal, c'est l'hiver (et à cause de la pollution...).
Il ont représenté les lignes de Nazca avec des plantes dans les jardins qui longent l'océan pacifique. Il y a aussi un joli phare toujours en service et "el parque del amor" qui est la copie du "parque Güell" à Barcelone avec des bancs tout en mozaïques de toutes les couleurs.
J'adore cette partie de la ville! Ca sera d'autant plus sympa quand les rayons du soleil apparaîtront.

















4 commentaires:

  1. coucou!
    sympa de pouvoir te suivre sur ce blog!
    ce que je ferai régulièrement!!!tes photos sont sympas et me donnent envie de visiter ce pays.
    j'espère que tu vas bien.je t'embrasse tres fort et te dis a bientot .....sur ton blog
    bisous de Gwada. Bon courage pour tes cours
    nat!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma poupounette,
    te voilà péruvienne pour 4 mois, un beau projet,une belle aventure que tu vas grace à ce blog nous faire partager. Heureuse de te savoir bien loin de nous. T'embrasse fort ma chérie...t'm mama

    RépondreSupprimer
  3. Hello Amour... Les photos sont comme tu le dis la réplique presqu'exact du parque güell... Y'a une explication à cela ou c'est de la pure coïncidence?lol
    T'as l'air en pleine forme... j'adore!!!
    A très vite pour de nouvelles photos!
    kisses

    RépondreSupprimer
  4. Contente que le blog vous plaise, ca fait plaisir de lire vos messages! Tous se passe super bien pour moi, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous! bisous bisous

    RépondreSupprimer